Quantcast
Channel: bonus-pari-sportif » Samuel Eto’o
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Le PSG sur une autre planète

$
0
0

Oubliez les ratés du mercato hivernal avec les arrivées avortées de Pato, Beckham ou encore Tevez, le Paris Saint-Germain fait à lui seul l’actualité du marché européen des transferts et tient enfin sa star mondiale avec la signature de Zlatan Ibrahimovic prévue ce mercredi.

Après l’Ajax, la Juventus, le FC Barcelone et les deux clubs milanais, c’est donc bien au Paris Saint-Germain que le géant suédois (1,95m) va poser ses valises pour un contrat de trois ans, un transfert évalué à 20 millions d’euros et un salaire net situé entre 12,5 et 14 millions qui a de quoi donner le tournis et en font l’un des joueurs les mieux payés au monde derrière l’intouchable Samuel Eto’O et ses 20,5 millions d’euros au FC Anji Makhatchkala. Zlatant étant en tout cas de loin le joueur le mieux payé de la Ligue 1 devant son co-équipier Tiago Silva, l’autre transfuge du Milan AC, avec 9 millions annuels ainsi que le lyonnais Yoann Gourcuff (5,3M€).
Le recrutement du PSG ne s’est pas arrêté aux seuls Ibrahimovic et Thiago Silva, à leurs postes deux des meilleurs joueurs du monde, Leonardo a également réussi à recruter l’international argentin Ezequiel Lavezzi et pense également à l’avenir avec le grand espoir du football italien en provenance de Pescara, Marco Verratti, surnommé le Pirlo des Abruzzes. Le carnet de chèque de QSI n’a d’ailleurs peut-être pas encore fini de chauffer car si Kakà avait poliment refuser l’offre du PSG l’hiver dernier, Leonardo serait revenu à la charge sur ce dossier et avec ces prestigieuses recrues le projet parisien a pris de l’ampleur si bien que le madrilène pourrait ainsi prendre plus au sérieux cette nouvelle offre.

Avec ce recrutement prestigieux comme jamais la Ligue 1 n’en a connu et une opposition affaiblie (avec Lille qui devra composer sans son prodige Eden Hazard, Lyon et Marseille où l’heure est aux économies, Bordeaux dont l’effectif ne va pratiquement pas évoluer ou encore le champion en titre Montpellier qui va devoir gérer championnat et Ligue des Champions), les parisiens sont plus que jamais les immenses favoris pour le titre de champion de France 2012-2013.
Le club de la capitale se trouve ainsi proposé de 1,25/1 sur Unibet à 1,40/1 sur Bwin et Betclic, un rendement de 40% qui reste très intéressant si comme le girondin Nicolas Maurice Belay on voit le PSG sacré dès le mois de décembre.

A souligner que le PMU propose également un pari sur le champion d’automne et propose là pour l’heure le PSG à la très intéressante cote de 1,8/1 et que Betclic quand à lui propose de parier sur le vainqueur de la Ligue 1 sans tenir compte de Paris. Lille se retrouve ainsi logiquement favori à 2,6/1 devant Lyon (4/1), Marseille (6/1), Bordeaux (7/1) et Montpellier (8/1).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Pangarap Quotes

Pangarap Quotes

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.

HANGAD

HANGAD

MAKAKAALAM

MAKAKAALAM

Doodle Jump 3.11.30 by Lima Sky LLC

Doodle Jump 3.11.30 by Lima Sky LLC

Trending Articles


Gwapo Quotes : Babaero Quotes


Winx Club para colorear


Girasoles para colorear


Loro para colorear


Renos para colorear


Lagarto para colorear


Long Distance Relationship Tagalog Love Quotes


Tagalog Love Facts About Men


RE: Mutton Pies (mely)


El Vibora (1971) by Francisco V. Coching and Federico C. Javinal





Latest Images

Pangarap Quotes

Pangarap Quotes

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.

HANGAD

HANGAD

MAKAKAALAM

MAKAKAALAM

Doodle Jump 3.11.30 by Lima Sky LLC

Doodle Jump 3.11.30 by Lima Sky LLC